Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 00:08

Le temps avance inexorablement et me voici dans ma 36ème année 37ème année. J’ai été très gâtée.

Un saut en parachute au dessus du lagon par les amis

Laregnere1

Un sac cousu par isabelle (pour plus de détails… allez voir ici)

P1200473

Et un ipad par Steph et Gaétan !

P1200457

Nous étions réunis sur l’îlot Larégnère pour souffler les bougies P1200382P1200420

MERCI BEAUCOUP A TOUS

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joyeux anniversaire Johanna!<br /> gros bisous<br /> Marius
Répondre
L
Bon anniversaire, et t envoie bien en l air et profites bien de la chute libre, on y sera bises l'aura merci à Stéphane pour l initiative et JOHANNA qui a fini par tout organiser (mdr) QU'ELLE<br /> SURPRISE !
Répondre
I
joyeux anniversaire, j'espère que la journée de repos était bonne on a passé une super journée, organisation suepr, merci!!! vivement des 37 ans qu'on recommence.....héhéhé
Répondre
L
Joyeux anniversaire Johanna, on aurait aimé être de la partie et te faire une bise sous les tropiques... Mais ce sera pour une prochaine fois!
Répondre
P
Bon anniversaire à ma grande fille. Je suis fière de toi.<br /> Maman
Répondre
C
joyeux anniversaire grande cousine!<br /> gros bisous à vous trois
Répondre
E
Joyeux anniversaire Jo. Profite bien de ta journée de repos et encore merci pour la belle journée d'hier. L'organisation était au top !
Répondre

Le Blog

Présentation

Stéphane, Johanna et Gaétan

P1020663 - Copie

4 ans pour découvrir le "Caillou"

 

 

 

 

Recherche

Actualités

    

      P1130450

La photo de la semaine

               P1060950

 

 

Carte de la Nouvelle-Calédonie

 Carte Nouvelle caledonie

Liens